mixbeat

Le site préféré de Carla Bruni - ragots@gmail.com

Omar a recommencé à sortir. A la soirée Paule Ka, la semaine, on s'est croisés (je suis arrivé après son départ). C'est une bonne nouvelle, je pense, de le voir enfin reprendre goût aux mondanités, car quand Omar sort, en général cela siginifie que le moral des ménages remonte. Et comme le moral est dans les fonds de chaussettes en ce moment, je ne peux que me féliciter de revoir Omar devant les photographes. Omar c'est comme la marmotte du printemps.

>> voici le post qui parle de cette sortie

Partager

Répondre > (attention: ne pas citer le post précédent sauf si c'est nécessaire)

Réponses à cette Discussion

Omar a fait bien du progrès depuis ses débuts sur Mixbeat. Capture écran, lien externe vers l'article. Etc. Cette petite prise de bec entre Laurent et Omar est drôle mais faudrait que ça se termine sur une réconciliation. Vous avez trop d'amis en commun.

omar harfouch a dit:
http://www.gala.fr/lifestyle_de_star/mode/en_direct_des_podiums/fas...

Ivana Trump , Zuhair Murad et moi .
Zut , Guyot n' aura pas la possibilitée de m' intérdire de venir à ces défilés , c'est un pote . Pas de chance .

P.S. Laurent , mon coup de gueule contre toi n'est pas diffamatoire. Je laisse à mes camarades Mixbeatiens de t' éxpliquer la différence entre donner son opinion et diffammer quelqu' un. Avant toi Madame de Fonteney a souvent considérée à tort que mon opinion sur elle était diffamatoire. Les juges lui ont éxpliqués que c 'est faux et l'ont comdamné à plusieurs reprises ( d'ailleurs elle ne m 'a toujours pas payer la dernière condamnation malgré les 6 mois passés) .

Carl , tu ne pourras jamais me reconcilier avec le néant .

Oui Paul Ragot , Mixbeat m ' a apprit beucoup :

Mais pas à écrire correctement, Omar (kidding you).
Notre heure va bientôt arriver, Mec.
Et je pense qu'on va bien se marrer.

J'écris un scénario, et le duo Omar- Mr T m'a inspiré une private joke. A découvrir bientôt sur un chaine pakistanaise, ou un festival dans le Larzac.

Envoie-le moi au cas où. On n'oubliera pas de préciser que "toute ressemblance bla bla bla..." parce que sinon Omar va réclamer des millions de royalties.

RSS

À propos

Paul Ragots Paul Ragots a créé ce réseau social sur Ning.

Mixbeat twitter

Groupes

Tags discussions forum

Stars mixbeat

Tags photos

© 2009   Créé par Paul Ragots sur Ning.   Créez votre propre réseau social

Badges  |  Signaler un problème  |  Confidentialité  |  Conditions d'utilisation

Connectez-vous pour clavarder