Nous sommes désolés, mais cette discussion vient juste d’être fermée aux réponses supplémentaires
Balises :
http://www.gala.fr/lifestyle_de_star/mode/en_direct_des_podiums/fas...
Ivana Trump , Zuhair Murad et moi .
Zut , Guyot n' aura pas la possibilitée de m' intérdire de venir à ces défilés , c'est un pote . Pas de chance .
P.S. Laurent , mon coup de gueule contre toi n'est pas diffamatoire. Je laisse à mes camarades Mixbeatiens de t' éxpliquer la différence entre donner son opinion et diffammer quelqu' un. Avant toi Madame de Fonteney a souvent considérée à tort que mon opinion sur elle était diffamatoire. Les juges lui ont éxpliqués que c 'est faux et l'ont comdamné à plusieurs reprises ( d'ailleurs elle ne m 'a toujours pas payer la dernière condamnation malgré les 6 mois passés) .
Carl , tu ne pourras jamais me reconcilier avec le néant .
▶ Répondre > (attention: ne pas citer le post précédent sauf si c'est nécessaire)

▶ Répondre > (attention: ne pas citer le post précédent sauf si c'est nécessaire)
Bienvenue sur
mixbeat
7 membres
16 membres
52 membres
© 2009 Créé par Paul Ragots sur Ning. Créez votre propre réseau social
Badges | Signaler un problème | Confidentialité | Conditions d'utilisation