mixbeat

Le site préféré de Carla Bruni - ragots@gmail.com

Réponses à cette Discussion

Pourquoi Michel Denisot insiste-t-il tant pour inviter Dechavanne au Grand Journal si c'est pour sortir des âneries à chacune de ses visistes. Dernière en date, avant-hier. L'occasion pour Dechavanne de s'insurger contre le gouvernement qui renvoie les Afghans chez eux, contre la main de Thierry Henry, etc. Et l'assistance qui applaudit.

citation du fil >> updates

Steph Brands a dit:
Christophe Dechavanne que je viens de voir sur Canal (Le Grand Journal) semble très remonté contre le Pape. Il veut qu'on distribue des préservatifs partout mais lui quand il baise il les laisse de côté dès la 2e fois. Ne faites pas ce que je fais, fais ce que je dis. Sinon, une pensée pour Ariane Massenet qui s'est réconcilié avec son coiffeur.

Répondre > (attention: ne pas citer le post précédent sauf si c'est nécessaire)

J'ai adoré ce geste de Thierry Henry qui a été s'asseoir aux côtés d'un joueur irlandais pour le consoler. Or Eric Cantona dit que c'est honteux. Cantona est un con. Il ajoute: si j'avais été Irlandais, il ne serait pas resté 3 secondes à mes côtés. Il aurait fait quoi ? Il lui aurait mis un coup de poing ? Quel intello ce Cantona.

Ca lui fait pas de se taper la laideronne Rachida Brakni. Ca lui fait pousser des cornes.

Il se croit drôle Cantona en faisant référence à Louis XVI en parlant de Domenech ?

RSS

À propos

Paul Ragots Paul Ragots a créé ce réseau social sur Ning.

Mixbeat twitter

Groupes

Tags discussions forum

Stars mixbeat

Tags photos

© 2009   Créé par Paul Ragots sur Ning.   Créez votre propre réseau social

Badges  |  Signaler un problème  |  Confidentialité  |  Conditions d'utilisation

Connectez-vous pour clavarder