mixbeat

Le site préféré de Carla Bruni - ragots@gmail.com

Paul Ragots

Stars en folie: violences, incivilités, coups de folie, pétages de plombs

On n'avait pas un fil de discussion pour rassembler les exactions des célébrités. Kiefer Sutherland a mis un coup de boule à un créateur de mode lundi soir à un after-party du gala de l'institut de la mode à New-York. Il a apparemment volé au secours de Brooke Shields qui s'était fait bousculer par un certain Jack McCollough, créateur de mode pour la griffe Proenza Schouler. C'est quoi cette griffe ? Connaît pas.

Repères : folie

Partager

Répondre > (attention: ne pas citer le post précédent sauf si c'est nécessaire)

Réponses à cette Discussion

"J'étais bien trop jeune pour comprendre"

rires

Explique-moi au lieu de rigoler. Ducret avait-il été piégé par cette danseuse ?
Je vais aller voir sur wikipédia sinon.

Carl de Canada a dit:
Tout le monde a vu ces photos de Ducruet avec Houtemann mais je me demande si tout le monde a réalisé leur aspect comique. Ces photos datent... mais leur pouvoir comique perdure.

source

non c'est le "trop jeune" qui m'a fait rire...monsieur euuuu madame angie...

Je viens d'aller voir sur wikipédia. Ils disent que la danseuse roulait pour Elfassi, probablement. Mais Elfassi n'était pas encore dans le business. J'y comprends que dalle. J'y retourne.

On dirait l'oublié Greg le millionnaire. A part ça je vois pas ce qu'il y a de tordant. Quoi est ce ?

C'est drôle wikipédia:
Il devient ensuite chanteur et enregistre quelques titres produits par Orlando mais la presse se montre assez hostile à son égard.

on peut le remercier d'avoir cocufié devant la france entière l'icone des santons des voges jean pierre pernaud...

Ah oui merde, j'avais oublié qu'il avait cocufié JPP aussi.

Je suid dég. Kiefer Sutherland qui avait mis un pain à un styliste a été innocenté. Le styliste Jack McCollough n'a plus que ses yeux pour pleurer.

source

MERCREDI 22 JUILLET 2009

Kiefer Sutherland a été innocenté par la justice dans l’affaire qui l’opposait au styliste Jack McCollough. Celui-ci accusait le héros de «24 Heures chrono» de coups et blessures volontaires lors d’une soirée à New York en mai dernier.

L'acteur phare de la série «24 Heures chrono» a été mis hors de cause. Hier, à Manhattan, la cours a innocenté Kiefer Sutherland des charges pesant contre lui. «Après une enquête approfondie, nous avons décidé de d’abandonner les accusations retenues à l’encontre de Kiefer Sutherland», a déclaré à la chaîne CNN la porte-parole du bureau du procureur de Manhattan, Alicia Greene.

L’acteur était accusé par Jack McCollough, un styliste de la griffe Proenza Schouler, d’agression lors d’une soirée à New York, le 5 mai dernier. Au cours de cette soirée, Jack McCollough aurait bousculé Brooke Shields, une amie de l’acteur, sans s’excuser, ce qui aurait déclenché le courroux de Kiefer Sutherland qui n’aurait pas apprécié l’indélicatesse du styliste. C’est alors qu’il lui aurait asséné un violent coup de tête fracturant le nez du créateur. Celui-ci avait alors affirmé que Kiefer Sutherland semblait passablement éméché à cet instant.

Jack McCollough avait donc immédiatement déposé plainte peu après l’incident pour voie de fait au troisième degré. Une plainte retirée quelques semaines plus tard mais le bureau du procureur de New York avait décidé de poursuivre l'enquête. «Kiefer a toujours été un gentleman en ma présence», avait déclaré Brooke Shields, présente au moment des faits.

La photo n'est pas nouvelle, mais elle résume le personnage.

Samy Nacéri en HP hier. Qui en sait plus ?

Samy Nacéri a été reçu dans un hopital psychiatrique hier.
C'est un fait. En est-il ressorti ? La source ne sait pas

RSS

À propos

Paul Ragots Paul Ragots a créé ce réseau social sur Ning.

Mixbeat twitter

Groupes

Tags discussions forum

Stars mixbeat

Tags photos

© 2009   Créé par Paul Ragots sur Ning.   Créez votre propre réseau social

Badges  |  Signaler un problème  |  Confidentialité  |  Conditions d'utilisation

Connectez-vous pour clavarder